Cabinet de Pascale Livain
Reikiologue à Épernon à proximité de Chartres

La séance de reikiologie avec Pascale Livain à proximité de Chartres

Le praticien décide de la mise en œuvre de l'accompagnement nécessaire afin d'aider les consultants à aller vers leur Bien-être, en fonction des blocages exprimés et des objectifs qu'ils veulent atteindre. Néanmoins, le consultant est libre d'arrêter à tout moment, sans avoir à se justifier. 

Cependant, pour que les séances puissent répondre à la demande des consultants, il convient d'envisager 4 à 5 séances rapprochées  est vivement conseillée. A l'issue, le praticien fait un point avec son consultant. Une problématique qui dure depuis longtemps amène généralement un nombre de séances plus important. De même, les objectifs aboutiront dans un laps de temps beaucoup plus long qu'une problématique récente. Le praticien avance donc au rythme de son consultant en s'adaptant à chacun.

Déroulement de la séance

La consultation individuelle de Reiki dure 1 heure. Elle est composée :

Étape 1

Un entretien permettant au praticien et au consultant de se mettre d'accord sur les modalités de séance et sur le travail à effectuer. 

 

Le praticien délimite son champ d'intervention, sans émettre aucun diagnostic d'ordre médical, et s'assure que la demande est compatible avec son champs d'application.

 

Cet entretien de transformation permet au consultant de mieux comprendre ses difficultés et ses mécanismes bloquants. 

 

Le praticien l'accompagne vers cette transformation libératrice afin de retrouver un état de bien-être.

Étape 2

La séance à proprement parler, où le consultant s'allonge sans ses souliers, en restant habillé. Il ferme les yeux et se laisse aller à ne rien faire. 

 

Le praticien effectue un travail de méditation spécifique tout en touchant fixement et légèrement des points précis du corps du consultant (tête, épaules, ventre, jambes).

 

Au fur et à mesure, le travail du praticien déclenche une détente profonde chez le consultant qui s'installe dans sa profondeur et accède à ses potentiels naturels solutionants.

Étape 3

 

Par l'effet libérateur de la séance, le consultant  mature psychologiquement ses difficultés, il peut se manifester librement sur le vécu de sa séance, dans un dernier entretien qui lui est consacré.

 

Le consultant échange avec son praticien afin de répondre à toutes ses questions. Son mieux-être lui permet de mieux assimiler cette transformation par les bienfaits de la séance de Reikiologie.

video-play-icon

Réserver ma séance

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.